Faire appel un jardinier ou un bricoleur à domicile c’est l’assurance d’un travail bien fait

Avoir un jardin bien entretenu cela donne envie de profiter d’un moment de détente et d’inviter des amis à profiter de son extérieur une fois les beaux jours arrivés.

avantage aide a domicile

Un service personnalisé et efficace

Quelques soient vos besoins, nous avons une solution pour vous. Nous ajustons nos prestations à vos besoins.

metier service a la personne

Vous faciliter la vie c’est notre objectif

Nous ne sommes pas tous bricoleurs ou jardiniers dans l’âme. Nos salariés sont tous qualifiés et expérimentés afin de vous garantir des prestations au top.

organiser son planning

Un planning sur-mesure et personnalisable

C’est vous qui décidez du jour et de l’heure des prestations. Nos jardiniers et bricoleurs sont là pour vous aider.

aide a la personne

La garantie Satisfait ou satisfait

Chez Solutia, nous vous garantissons une entière satisfaction. Si la prestation ne vous convient pas, nous vous en proposons une nouvelle à nos frais.

Pour un jardin aux petits oignons

 


 

Un jardin, ça s’entretient toute l’année

Un jardin, ça s’entretient toute l’année

Bien trop souvent nous négligeons notre jardin en hiver ou en automne… Notre pelouse et nos haies ne nous posent souci qu’une fois sortis les premiers rayons de soleil.

Et pourtant, pour avoir un bel extérieur, il faut s’en occuper et cela prend beaucoup de temps.

Chez Solutia, nous vous proposons d’entretenir votre jardin et d’avoir un extérieur agréable qui vous donnera envie de buller au soleil.

 

Besoin d’un coup de main pour vos petits travaux ? Nous sommes là pour vous aider.

Nous avons tous de petits travaux que nous laissons de côté, par manque de temps ou simplement, car nous ne savons pas comment les effectuer.

Tout le monde n’est pas bricoleur et tout le monde n’est pas doué avec un marteau, une perceuse ou un mode d’emploi. Chez Solutia, vous pouvez faire appel à un bricoleur qui sera là pour vous aider avec la garantie d’un travail bien fait.

 


 

Le saviez-vous

Le saviez-vous ? Les aides à domicile offrent une déduction de vos impôts à hauteur de 50% Grace à l'article 199 sexdecies du CGI, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt sur votre prestations, que ce soit de la garde d'enfant, du ménage ou de l'aide à domicile.